Témoignages


Laurent C. (Hérault)

Décembre 2015

J’ai contacté MonConseillerEnvironement.fr car je voulais remplacer ma vieille chaudière au fioul. La solution qu’il m’a proposé fut atypique car d’origine montagnarde.

Ainsi j’ai fais installer une chaudière bois pouvant accueillir de grands morceaux (et ainsi utiliser des souches) accouplée à 3 ballons tampons super-isolés. Cette solution permet d’avoir plusieurs jours d’autonomie et un rendement optimal puisque la chaudière fonctionne toujours a son régime maximum. Cette solution m’a permis de diviser par 3 mon coût de chauffage.

Ce conseil fort peu conventionnel m’offre aujourd’hui un confort d’utilisation optimal et est complètement adapté aux contraintes de ma famille.

René B. (Environs de Nantes)

Juillet 2015

Convaincu en Mai 2015 par le discours alarmiste d’un démarcheur à domicile, j’ai signé un accord de travaux pour une somme de 13000 euros pour la rénovation de mon isolation.

J’ai alors demandé à Mon Conseiller Environnement une intervention de diagnostic, qui a confirmé que ces travaux étaient tous inutiles, voire fallacieux. J’ai alors été réorienté vers des travaux vraiment judicieux, le tout pour moins de 6000 euros.

Je remercie sincèrement MonConseillerEnvironnement, qui permit d’économiser près de 7000€.

Aymeric F. (Finistère)

Janvier 2015

J’ai fait appel à MonConseillerEnvironement.fr en novembre dernier car j’avais comme projet de refaire l’ensemble des fenêtres de ma maison, suite à la visite d’un vendeur.

Après le diagnostic de mon conseiller, il s’avérait que les problèmes venaient de mon isolation du plafond et non pas des fenêtres qui étaient encore performantes.

J’ai ainsi pu investir le budget initialement prévu pour les fenêtres dans l’isolation de mon plafond. J’a choisi aussi l’aide de MonConseillerEnvironnement pour le suivi des travaux.

Vous souhaitez partager votre expérience ? Envoyer-nous votre témoignage à contact@monconseillerenvironnement.fr